Koh l'ambra

Partez à l'aventure !

 A l’image du célèbre jeu télévisé Koh-Lanta, toutes les épreuves se font sur le site et permettent de découvrir le domaine naturel du Belambra.

Epreuves proposées :

 

6 épreuves et 1 épreuve finale, la fameuse épreuve du poteau.

 

 


- Epreuve du sable en relais : Chaque équipe doit remplir le plus possible et en un temps identique un récipient avec du sable. Les coéquipiers doivent se relayer avec un gobelet pour remplir un récipient.


- Orientation : Après une initiation, des balises sont cachées. A vous de les retrouver à l'aide d'une boussole et d'un carton avec des azimuts.


- Parcours du combattant : Ramper; sauter, faire preuve d'agilité et d'adresse pour finir un parcours ponctué d'obstacles.

 

- Construction de radeaux : Deux équipes possèdent un radeau complètement démonté. L'objectif est de le construire du mieux possible pour qu'il puisse flotter. Dans le but de naviguer d'un point A à un point B sans tomber. L'équipe qui arrive la première remporte la partie. 

 

- Parcours fil rouge : Les participants sont attachés à la cheville et doivent réaliser un parcours chronométré.


- Recherche d'un indice sous l'eau : 1 participant doit aller chercher des indices lestés au fond de l'eau, les transmettre à ses coéquipiers et trouver le mot clé qui leur permettra de gagner des points supplémentaires. 

 

- Dégustation à l'aveugle de confitures locales... originales : Ni oeil de zébu, ni ver de cocotier il s'agira de trouver, à l'aveugle, les arômes de confiture... et de vous laisser tout de même surprendre !

 

- Guidage à l'aveugle : En confrontation, il faudra guider votrre co-équipier pour atteindre le but avant vos adversaires. 

 

L’épreuve du poteau met en compétition 1 membre de chaque équipe.

Durée : ½ journée ou journée
Nombre de participants minimum : 30
En extérieur
TARIF à partir : 86.4 € TTC/ personne

 

1/2

© 2014 by RIKILA Events.